- Blog info et guide conseil en immobilier

Carré Peixotto : nouvelle résidence à Talence

Carré Peixotto : vivre à Bordeaux métropole

Terrasse sur le Bassin d'Arcachon

Au cœur de Bordeaux métropole, la résidence Carré Peixotto sera située à Talence et disponible courant 2018, non loin du parc qui porte le même nom. Elle bénéficiera des richesses de la Gironde, tant par son patrimoine naturel que son patrimoine historique et culturel. Les habitants de la nouvelle résidence ne pourront qu’apprécier le cadre de vie idéal qu’offre la Gironde avec, entre autres, ses forêts de Pins, ses vignobles, ses plages et sa gastronomie.
Talence bénéficie d’un large réseau de transports avec la rocade, la proximité de l’aéroport de Mérignac (15 minutes), le Tramway qui dessert les différentes communes de Bordeaux Métropole et ses bus. Cette ville de plus de 42 000 habitants et dont la population est composée à 51% de cadres, bénéficie également de nombreux établissements d’enseignement supérieur entre universités et grandes écoles.
Le Carré Peixotto jouit également de très nombreux services de proximité (commerces, structures dédiées à la petite enfance) et d’un cadre de vie dynamique avec notamment la proximité du tramway (10 minutes).

Carré Peixotto : une résidence de standing à Talence

Résidence Carré Peixotto

Dans un style moderne et épuré, la résidence Carré Peixotto propose un parking sécurisé et de larges balcons et terrasses qui permettront à ses habitants de profiter du cœur d’îlot paysager et arboré.
Les appartements de Carré Peixotto, pensés pour le confort de leurs habitants et parfaitement orientés, sont lumineux grâce aux larges baies vitrées et offrent un point de vue sur la ville et sur l’îlot paysager, véritable espace vert au milieu de la ville.

Avec son emplacement privilégié à Talence, la proximité des transports en commun et le standing des appartements, Carré Peixotto est une résidence de choix pour profiter des avantages d’une vie dynamique en Gironde tout en bénéficiant d’un confort de vie incomparable.

Pour plus d’informations :

Votre projet d'achat immobilier à Bordeaux

Voir aussi :

Partager cet article

Laisser un commentaire