- Blog info et guide conseil en immobilier

Carré Pradas : résidence contemporaine à Mérignac

La résidence Carré Pradas : pourquoi vivre à Mérignac ?

chevaux-girondinsNouveau bon plan immobilier, la résidence Carré Pradas à Mérignac bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel grâce à sa proximité avec Bordeaux, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et avec le bassin d’Arcachon.
Troisième ville d’Aquitaine, Mérignac présente de nombreux atouts comme notamment son dynamisme économique notamment dans l’industrie de Haute Technologie. En effet, Mérignac est bien connue pour son Aérospace Valley et son pôle santé Bioparc.
Mais c’est sa situation géographique idéale entre Bordeaux et le bassin d’Arcachon qui explique son attractivité grandissante. De plus, la ville propose un des plus grands centres commerciaux du Sud-Ouest, de nombreux parcs et centres culturels afin d’offrir le plus grand confort de vie à ses habitants.

Carré Pradas : un confort de vie incomparable

Résidence Carré Pradas à Mérignac

Par son emplacement de choix, et sa taille « humaine », la résidence Carré Pradas est un bon plan immobilier qui a, avant tout, pour vocation d’offrir un confort de vie inégalable à ses occupants au quotidien.
En effet, largement desservie par les transports en commun (Tram A, bus et Vcub), Carré Pradas est située à 10 minutes de l’aéroport et à 2 minutes du centre commercial Mérignac Soleil.

De plus, d’un point de vue architectural, la résidence Carré Pradas n’est pas dénuée de charme. Son architecture sobre et contemporaine est parfaitement adaptée à son environnement urbain mixant à la fois les caractéristiques des habitats individuels et collectifs.

D’autre part, la taille humaine du Carré Pradas à Mérignac en fait une résidence intimiste comprenant seulement 40 logements et la présence d’espaces privés extérieurs est un véritable atout qui ne manquera pas de séduire les futurs acquéreurs.

Pour plus d’informations :

Votre projet d'achat immobilier en Gironde

Voir aussi :

Partager cet article

Laisser un commentaire