- Blog info et guide conseil en immobilier

Villas de Jade à Marcheprime : un environnement privilégié

Villas de Jade à Marcheprime : un cadre privilégié entre Bordeaux et Arcachon

Forêts de PinsLa résidence Villas de Jade, qui sera livrée fin 2017, verra le jour dans le centre-ville de Marcheprime, petite ville de 4600 habitants (2013), idéalement située, entre Bordeaux et Arcachon, dans le Parc Régional des Landes de Gascogne.
C’est dans un environnement privilégié que Villas de Jade évoluera, entre grande ville dynamique et vignobles bordelais de renommée mondiale d’une part et patrimoine naturel préservé comprenant forêts de pins et plages du bassin d’Arcachon d’autre part.

Villas de Jade et le dynamisme bordelais

En effet, la résidence Villas de Jade bénéficie de l’attractivité de Bordeaux et son dynamisme avec, notamment, ses projets de grande envergure comme le quartier Euratlantique et le développement de son pôle de Hautes Technologies. Atout supplémentaire : en 2017, Bordeaux Métropole ne sera plus qu’à 2h de Paris grâce à l’arrivée de la LGV.

Villas de Jade : tradition et nature préservée du bassin d’Arcachon.

La résidence Villas de Jade à Marcheprime bénéficie également de la proximité du bassin d’Arcachon, de ses plages, de ses pistes cyclables. La région est marquée par une empreinte économique forte avec des activités comme le tourisme, l’ostréiculture et l’industrie papetière.

Villas de Jade à Marcheprime : une résidence bien intégrée

Villa de Jade à MarcheprimeLa résidence Villas de Jade à Marcheprime jouit d’une situation idéale pour toute personne souhaitant travailler à Bordeaux tout en vivant dans un cadre de vie privilégié entre forêts et plages. Située en plein cœur de Marcheprime, dans un quartier résidentiel, elle permet à ses occupants d’accéder à tous les commerces et établissements scolaires à pied et participer aisément à la vie de quartier.
Quant à la résidence elle-même, d’un point de vue architecturale, elle est parfaitement intégrée dans son environnement en reprenant le style arcachonnais propre à la région. Elle est composée de deux bâtiments collectifs comprenant deux étages ainsi que des commerces en rez-de-chaussée. Les appartements proposés sont des T2 et T3 comprenant de larges baies vitrées pour une luminosité maximale ainsi que des balcons filants, offrant un espace extérieur à leurs occupants.

Le bonus qu’offre ce programme immobilier neuf est la possibilité de créer un logement à son image. Le futur propriétaire peut en effet choisir les matériaux et couleurs des sols, murs et plafonds de son appartement.

Pour plus d’informations :

Votre projet d'achat immobilier en Gironde

Voir aussi :

Partager cet article

Laisser un commentaire