- Blog info et guide conseil en immobilier

Immobilier neuf à Bordeaux : privilégiez les quartiers Euratlantique

Bordeaux

L’immobilier neuf à Bordeaux est une valeur sûre ! Bordeaux est une ville en pleine mutation, régulièrement bien classée au palmarès des villes les plus dynamiques de France. Sa situation géographique exceptionnelle, entre le bassin d’Arcachon et les Pyrénées offre un cadre de vie exceptionnel au milieu des forêts de pins et du plus célèbre vignoble du monde. Le projet Bordeaux Euratlantique qui promeut du logement de qualité à prix raisonnable offre actuellement de belles opportunités aux investisseurs avisés pour un achat immobilier neuf à Bordeaux.

Immobilier neuf à Bordeaux : des espaces organisés dans un souci de développement durable

immobilier neuf à Bordeaux

©Photo Groupe Pichet

Reconnue opération d’intérêt national (OIN) depuis 2009, Bordeaux Euratlantique transforme progressivement jusqu’en 2020 cinq quartiers de Bordeaux et de son agglomération : Saint-Jean Belcier, Garonne Eiffel, Bègles Garonne, Bègles Faisceau et Floirac Sud. Il s’agit d’offrir un cadre de vie agréable adapté aux attentes actuelles des familles. Les espaces sont organisés pour conjuguer activité économique et zones résidentielles tout en préservant de larges espaces naturels arborés. L’immobilier neuf à Bordeaux est la garantie d’une construction dans le respect d’une charte de développement durable et dans un souci permanent d’équilibre entre la vocation économique nationale et européenne du projet et la vie quotidienne des habitants et usagers.

L’immobilier neuf à Bordeaux parfaitement adapté aux besoins des habitants

Ces cinq quartiers offrent de nombreuses opportunités pour les investisseurs désireux de se constituer un patrimoine immobilier de grande qualité dans l’immobilier neuf à Bordeaux. Bordeaux Euratlantique conçoit en effet des logements adaptés aux mode de vie et attentes de notre époque : des surfaces habitables conséquentes pour les familles nombreuses, les colocations ou l’accueil de parents âgés. Des logements ouverts sur l’extérieur (loggias, terrasses) pour profiter du climat exceptionnel de la région bordelaise et la mutualisation des espaces fonctionnels (parking, buanderie, etc.), le tout à proximité des commodités (écoles et commerces).

Dans un contexte historiquement propice à l’investissement immobilier lié à la faiblesse des taux d’emprunts, l’opération Bordeaux Euratlantique offre l’opportunité d’acquérir à prix raisonnables un logement de grande qualité dans une zone économiquement dynamique. Qu’il s’agisse d’investir pour se loger ou pour louer, les quartiers repensés par l’opération sont à privilégier pour un investissement dans l’immobilier neuf à Bordeaux.

Pour plus d’informations :

Votre projet d'achat immobilier neuf à Bordeaux

Vous souhaitez recevoir notre guide des bons plans immobiliers ou réaliser une simulation gratuite ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous : Vous pourrez télécharger gratuitement notre guide et vous serez contacté par des experts qui vous aiderons à faire avancer votre projet.

Civilité
Nom
Email
Téléphone
Code Postal
Année de naissance
Imposition annuelle

Voir aussi :

Partager cet article

Laisser un commentaire